Fei ZHAO

« L’habillement est une affaire très subjective, j’ai pour cela besoin de vous connaître un maximum » — Fei ZHAO

Je rencontre souvent des messieurs qui me font part d’un modèle de costume qu’ils seraient ravi de porter. Mais le style de la tenue ne leur convient pas forcément. Soit au niveau de la morphologie, soit au niveau de la couleur. Comment les guider vers de meilleurs choix?

C’est mon travail d’accompagner nos clients à créer le costume qui leur ressemble pour une occasion précise. Donc c’est important de me communiquer tout ce que vous aimez (ou pas), toutes vos attentes, vos goûts, vos envies.

Créatrice de l’entreprise Fei ZHAO, diplômée de l’école de stylisme de Shanghai, fille d’un tailleur professionnel.

Fei ZhaoFei a grandi dans l’atelier de couture de son père, elle regarde, elle touche, elle apprend tous les matériaux de couture et elle observe toutes les étapes de la réalisation des pièces. Avec des années d’expérience dans l’atelier de couture, elle a acquis une forte connaissance dans la confection et affiné ses compétences grâce à sa licence stylisme.

En 2011, Fei Zhao a eu envie de venir en France pour découvrir un autre monde. Très vite, elle a décidé de créer en France sa propre marque : Zhao’s couture.

Aujourd’hui, Fei souhaite révolutionner la mode homme. Un secteur avec une forte demande et une offre peu élargie. 

Sa mission vient de la volonté naturelle de développer les affaires de son père en valorisant les services clientèles afin de donner une nouvelle image du travail d’artisan.

Avec sa jeunesse et son regard neuf sur ce domaine traditionnel d’artisanat, elle est ravie de renouveler l’image de « la confection sur mesure » et redynamiser le marché de la couture.

  • 2013 : Licence « Commercial de la communication et du multimédia »
  • 2016 : Master Management à ESC Clermont